BOWSER EMPIRE Index du Forum

BOWSER EMPIRE
Bienvenue à la Bowser Empire !La Bowser Empire est une nouvelle team de MarioKart Wii.Nous recrutons pour le moment tout membre avec ou sans Skype.J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum de la Bowser Empire !À bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BOWSER EMPIRE Index du Forum -> Espace Membre et Recrutement -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladysnake26
Membre BE

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:47 (2011)    Sujet du message: recrutement :D Répondre en citant

Pseudo: ladysnake
Code-ami: Je vous le donnes après, faut que j'allume la wii. ( Flemme. Neutral Laughing )
Vehicule utilisé: BB ( Voir MM. )
Personnages utilisé: Funky Kong, je joue un peu avec tous le monde, c'est pas marrant de jouer avec un singe avec des lunettes de soleil et un bandana 24h/24
Manuel ou Automatique: Manuel
points en ligne CWF: 9999
Nombre d'étoiles: 3
Disponibilités (Pendant et en dehors des vacances) : Vacances et Week End.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeadMaster
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:59 (2011)    Sujet du message: recrutement :D Répondre en citant

GL
Je m'occuperais de ton test mais en fin de semaine je suis débordé ou sinon Canette te testera Wink
Merci d'avoir faute ta demande de recrut Smile

Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:07 (2011)    Sujet du message: recrutement :D Répondre en citant

Salut !
GL pour ton test !

As-tu des disponibilités pour ton test ? Smile

Et sinon, je te demande si c'est ta première fois que tu viens en team ? Smile Si c'est le cas je t'expliquerai le principe des IT's !

ladysnake26
Membre BE

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: recrutement :D Répondre en citant

"As-tu des disponibilités pour ton test ? Smile '

Cette après midi, ce soir ou demain.
Je suis assez disponible ce week-end. Okay

Sinon pour les IT je vois se que c'est mais j'en ai jamais vraiment fait. ^^ Juste des tournois avec ma liste d'amis sur mkwii.

Canette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:14 (2011)    Sujet du message: recrutement :D Répondre en citant

Ok ! Wink

Serais-tu prêt à jouer un IT demain à 15h00 contre le Nin Clan ?

Va voir le forum inter-team pour ça ! Smile

Pour le test, je serai sur le chat BE.

Si tu es dispo vient me voir.

ladysnake26
Membre BE

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: recrutement :D Répondre en citant

"Serais-tu prêt à jouer un IT demain à 15h00 contre le Nin Clan ?"

Je suis disponible, pourquoi pas. Razz

Pour le test je suis dispo si tu es encore là. ^^

Canette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: recrutement :D Répondre en citant

Ok. Tu joueras donc l'IT demain ! Smile

Pour l'IT : Ce sera 3 contre 3, en 3 Grand Prix. L'équipe qui remporte le plus grand nombre de pts sera désignée gagnante.
Cheat, glitch (volcan grondant, mine wario) et repeat (faire une course jouée) sont pénalisés.

Canette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: recrutement :D Répondre en citant

Rapport du test :

1. N64 Château de Bowser

Dès le début je remarque un bon run de la part de ladysnake. La course est serrée, mais vers le 4e virage, je lance une verte en tournant et je la touche. Aussitôt, elle se prend un ZAP. Nous sommes très distanciés, mais je me prends 2 ou 3 murs de suite, donc elle rattrape l'avance facilement. La course est serrée, les placements d'objets sont bons. À la fin, elle se prend un autre ZAP et avec une belle agressivité, elle passe à 2 doigts de me toucher. Je gagne donc.

2.GBA Château de Bowser 3

Je fail le départ. ( -_- ) ladysnake ne perd pas l'occasion pour prendre une avance monstrueuse dès le départ. Non seulement mon mauvais départ, j'obtiens un ZAP et je tombe dans la lave. Tant qu'à lady, elle run très bien et encore une fois, les placements d'objet sont bons. J'obtiens souvent des surprises dans les virages mais je résiste. Au 2e tour, je réussis à cuter et la course est serrée. Elle est toujours en tête. On run à 2 puis j'essaie de cuter une 2e fois, je me fail. Elle a donc une grande avance. Mais surprise j'obtiens 3 rouges. Elle se prend une de ses bananes + mes 3 rouges une en arrière de l'autre, puis j'ai 3 champis, je les utilise pour la doubler juste avant la ligne... ! Quelle chance pour moi.

3. SNES Circuit mario 3
Des bons placements d'objet encore une fois, un bon run, les cuts ont été très bien maîtrisés. Je n'ai rien à dire ! Parfois un peu trop agressive, lady se prend quelques de mes objets. Mais c'est elle qui finit par gagner et elle mérite sa victoire !

4. Château de Bowser WII
De très bons objets placés, belle agressivité ! Je me prends mes propres objets, elle gagne la course haut la main ! Félicitations !

RUN : 8.5/10 : Très bon run !!!
Gestions des objets : 3.5 / 5 : Félicitations !
Agressivité : 3/3 : Rien à dire !
Sympathie sur le forum : 2/2 - Dame très sympathique ! Smile

TOTAL : 17/20 : ACCEPTÉ !
GG

DeadMaster
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: recrutement :D Répondre en citant

GG  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 04:12 (2011)    Sujet du message: recrutement :D Répondre en citant

J'ai jugé qu'il ne servait à rien de faire le GP no-item !

Elle avait déjà très bien réussie ! Smile

GG Lady !

Zilean
Membre BE

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:36 (2011)    Sujet du message: recrutement :D Répondre en citant

GG lady 8D

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: recrutement :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BOWSER EMPIRE Index du Forum -> Espace Membre et Recrutement -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation