BOWSER EMPIRE Index du Forum

BOWSER EMPIRE
Bienvenue à la Bowser Empire !La Bowser Empire est une nouvelle team de MarioKart Wii.Nous recrutons pour le moment tout membre avec ou sans Skype.J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum de la Bowser Empire !À bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IT #1] BE vs Nin Clan [Nin★]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BOWSER EMPIRE Index du Forum -> Le Coin MKWii -> Inter-team -> Résultats des IT's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: [IT #1] BE vs Nin Clan [Nin★] Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=qlbUuN5R8ow : Vidéo GP 1

Défaite de 138 - 89

GP #1 : [BE] 56 - 72 [Nin★]

GP #2 (première course) : [BE] 11 - 28 [Nin★]

GP#2 (2 dernières courses) : [BE] 26 - 38 [Nin★]

Résultats individuels :

NewBar : 77 pts
Lady26 : 39 pts
Canette : 39 pts
Tendo : 34 pts
Vampir : 27 pts
DarkFlash : 11 pts

Malgré les nombres déconnexions, seulement 2 GP ont été faits.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeadMaster
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: [IT #1] BE vs Nin Clan [Nin★] Répondre en citant

GG quand même

La seul chose que je n'aime pas c'est les lettrages hacké de darkflash

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: [IT #1] BE vs Nin Clan [Nin★] Répondre en citant

Même chose pour moi...

Je n'aimerais pas que tu joues avec les caractères hackés pour les prochaines fois, car on pourrait avoir une mauvaise réputation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: [IT #1] BE vs Nin Clan [Nin★]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BOWSER EMPIRE Index du Forum -> Le Coin MKWii -> Inter-team -> Résultats des IT's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation