BOWSER EMPIRE Index du Forum

BOWSER EMPIRE
Bienvenue à la Bowser Empire !La Bowser Empire est une nouvelle team de MarioKart Wii.Nous recrutons pour le moment tout membre avec ou sans Skype.J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum de la Bowser Empire !À bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle Fun Spécial Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOWSER EMPIRE Index du Forum -> Le Coin MKWii -> Survivor / Salle Fun / Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadMaster
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 01:14 (2011)    Sujet du message: Salle Fun Spécial Halloween Répondre en citant

Bonjour à tous comme marqué sur le titre, on enchaîne avec une autre salle fun mais maintenant spécial Halloween 

Donc quelques petites règle
-NO CHEATS
-Pas de raje on joue pour le fun
-Amusez vous
-Les texture etc sont accepté mais pas les CHEATS
-No Glitch
-Vous devrez avoir un Mii avec qui a le theme justement de l'Halloween(Chucky, Monstre, Fantôme etc.)
Pourquoi? Parce que l'Halloween sa arrive que une fois dans l'année et aussi non sa ne serais pas un spéciale Halloween Wink

Date: En fin de Semaine(oui je sais c'est pas à l'Halloween mais sa me tentais pas d'attendre une semaine de plus 

Host: Moi
Ca de l'host: Plus tard quand il aura du mon d'inscrit

Inscrit
-DeadMaster
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Merci de vous inscrire 

Autre Site envoyé
http://darky.gallery.xooit.fr/t738-Salle-Fun-Special-Halloween.htm#p4564
http://mariokartwii-ninclan.superforum.fr/t2394-salle-fun-special-halloween…

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 01:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arisoccer
Membre BE

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: Salle Fun Spécial Halloween Répondre en citant

Ouais je veut participé moi Smile  enfin si je peut.

Canette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 00:59 (2011)    Sujet du message: Salle Fun Spécial Halloween Répondre en citant

Ok ! Smile

Je m'inscris !

Mytoko

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: Salle Fun Spécial Halloween Répondre en citant

Alors perso, je veut bien m'inscrire mais si c'est CE week-end, je pense plutot pouvoir vers 18h 21h30 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Salle Fun Spécial Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOWSER EMPIRE Index du Forum -> Le Coin MKWii -> Survivor / Salle Fun / Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation